Säbelrasseln à Caracas: Dans les luttes de pouvoir au Venezuela montre Dictateur Nicolás Maduro Dents – le palais Présidentiel, il ne veut pas sans espaces.

Maintenant, il a mis en garde les etats-UNIS avant une Intervention: « les etats-UNIS Devraient projets, nous permet d’intervenir, d’être un pire Vietnam, vous que vous n’aurait pu imaginer », dit-il Mercredi dans un message Vidéo. « Nous n’avons pas le Vietnam en amérique Latine », a déclaré Maduro.

Afin qu’il joue à la guerre du Vietnam, où les etats-UNIS dans les années de Guérilla subi de lourdes Pertes et finalement il a dû se retirer.

▶︎ en Attendant, a renforcé le Président AMÉRICAIN Donald Trump, le venezuela Gegenpräsidenten Juan Guaidó dans un Appel dans le Dos. Trump ai aidé à « historiques » Reprise de la Présidence félicite et le Soutien des états-UNIS, étayé, a indiqué la Maison Blanche. Trump et le leader de l’Opposition convenue, donc, régulièrement, d’échanger.

Guaidó a remercié dans une Twitternachricht chez Trump pour l’Appel. « Il a souligné son Appui total à nos démocratique du Travail, de sa Préparation à l’Aide humanitaire et la Reconnaissance de nos Übergangspräsidentschaft par son Gouvernement », écrit-il.