Après plus de 60 Ans pourrait être la Vérité sur la Guerre mondiale, le Pape Pie XII au Public.

coup de tonnerre dans le Vatican. Le pape François a annoncé la Geheimarchive de Guerre mondiale, le Pape Pie XII pour l’ouvrir. À partir de la 2. Mars 2020 ne peuvent Chercheurs dans les Archives de l’enracinement. Enfin un Message positif dans le sombre Missbrauchszeiten pour l’Église catholique.

« L’Eglise n’a pas Peur de l’Histoire, au Contraire, elle les aime », a annoncé François le Lundi. L’Objectif était une « sérieux et objectif » Recherche pour l’controversée de l’Ex-Kirchenoberhaut. Il a souligné: Pie ai essayé de « dans les Temps de la plus grande Obscurité et de la Cruauté de la petite Flamme humanitaire Initiatives il ».

Les derniers Jours ont été pour le Pape François difficile: tout d’Abord, a moissonné le souverain Pontife de sévères Critiques pour le resultatarmen Abus Sommet, quelques Jours plus tard, le Verdict contre l’australien Scandale-le Cardinal George Pell connu (IMAGE rapporté) – lui, qui risque jusqu’à 50 Ans de Prison, parce qu’il est dans les Années 90, deux Connaissance, ont abusé.