Dans notre Démocratie, est la Tâche la plus noble de la Majorité, les Droits des Minorités à la défendre.

Tâche des Partis démocratiques, il est donc, pour une Majorité de la publicité et de gouverner. Ce qui peut menacer, si un danger, Parti au Pouvoir prend, blanc d’Allemagne de sa propre Expérience…

Toutefois démontrer Parties de la politique de Berlin et le Gouvernement fédéral depuis des Jours, ce qui se passe, si des Parties à cette Tâche d’oublier. Et dans l’Effort, tout simplement pas de Minorité pour les faire fuir, le Rapport à la Majorité de perdre.

à l’Occasion de la dernière Politique »Scandale »: la CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer (56) à une Karnevalsrede sur efféminés les Hommes plaisanté, la seule raison de Toilettes pour les Personnes du « troisième Sexe » demandées, parce qu’ils ne le savaient pas, « si vous n’doivent tout faire Pipi ou déjà assis ».

Un inoffensive Plaisanterie? Pas dans politiques Berlin!

Avec unfassbarem Zèle battirent FDP et les Verts sur AKK (« discriminatoire », « monotone »). Mais surtout, les partenaires de la Coalition du SPD, se jetaient protège Intersexuées, par l’acuité de la CDU-Cheffe dépossédés et dénigre vu. « Absolument irrespectueux », a estimé le Secrétaire général de Lars Klingbeil. « La Femme n’est pas », se trouvait le Député de Johannes Kahrs.