Dans de nombreuses Régions, les Températures de ces Jours sur les Valeurs, sur les 40 Degrés. À Berlin et dans le Brandebourg, sont déjà les Vacances d’été, dans tous les autres Pays, l’année Scolaire n’est pas encore terminée. Les élèves en Bavière et dans le Bade-Wurtemberg, et même jusqu’à la Fin de Juillet de tenir le coup. Pas facile avec cette Chaleur …

Le grand Sudation

Beaucoup d’Écoles ne sont pas climatisées et les Salles de chauffage permet de chauffer fortement sur. « Bâtiment de l’école, dans leur Physikräumen les Bougies fondent, sont les Enfants et les Adolescents n’est pas raisonnable », a déclaré le Président de l’Allemand des Enseignants, Heinz-Peter Meidinger, à l’IMAGE.

il Faut donc que les Élèves, à l’avenir, plus de Vacances et de fantaisie, parce que les Écoles sont trop chauds? En Suisse, une Initiative de Schülerverbänden de discussion et que vous avez la permission de l’Enseignant! Un Rapport du Journal en Ligne « 20 Minutes », citant le Chef de la Suisse, des Enseignants, Beat W. Zemp: « Si À 30 Degrés en Juin, normal, il est dans les Écoles ne sont plus à les supporter. Délai de trois mois pour les Vacances d’été seraient à discuter.“

c’Est une Proposition, en Allemagne aussi, réaliste pourrait être?

Professeur-Chef de Meidinger bloque à partir de: « L’Allemand Lehrerverband ne veut pas d’une Prolongation des Vacances d’été en Allemagne. Elle serait en effet être réalisé par une Réduction correspondante du montant de la fête de Pâques, de Noël et de vacances de Pentecôte, ou une Suppression de l’Automne ou de Faschingsferien – ce n’est pas raisonnable.“