Qui veut volontairement de payer plus d’Impôts? Réponse: les super-Riches avec le Cœur!

« Imposé à nous de plus en plus forte », avec le présent Message, demander 19 AMÉRICAIN Milliardaires les Candidats à la Présidence de 2020, pour des Impôts plus élevés pour Les utiliser.

Parmi les Signataires: Le Milliardaire et politique Bienfaiteur George Soros, Facebook co-Fondateur, Chris Hughes, Héritiers de Walt Disney et les Propriétaires des hôtels de la Chaîne Hyatt. « L’amérique a une morale, une éthique et une Responsabilité économique, notre capacité de taxer davantage », a expliqué le Groupe Lundi dans une Lettre ouverte.

Les Recettes de l’impôt sur la Fortune pourrait être pour la Lutte contre le changement Climatique et à Renforcer l’Économie utilisés, il est dit dans l’Appel suivant. Il risquerait de promouvoir l’Égalité des chances et les Libertés démocratiques, de la renforcer. L’Introduction d’une telle Taxe était « dans l’Intérêt de notre République ».

Les Signataires de référence, entre autres, sur l’Investisseur Warren Buffet, l’après ses propres Indications, la basse est imposé comme son Secrétaire.

signaler un Soutien pour les Initiatives de certains démocratique Präsidentschaftsbewerber à la hausse des Impôts pour les Riches, dont Pete Grima et Beto O’Rourke. Ils réclament mais un apolitique Consensus. « Certaines Idées sont trop important pour l’Amérique (…). »

Les super-Riches louer une Proposition de la Sénatrice Elizabeth Warren, la Fiscalité, pour ceux d’élever le niveau de plus de 50 Millions de Dollars (44 Millions d’Euros) de Taxes à payer. Cette Mesure serait de 75 000 Familles les plus riches du Pays, et dans les dix prochaines Années, les Recettes fiscales de 2,75 Milliards de Dollars.