Les terribles Photos ont fait le tour du Monde: Un Homme et son Enfant de pratiquer tendrement enlacés et sans vie du Rio Grande, à la Frontière entre les états-UNIS et le Mexique, ils ont fouillé dans les états-UNIS, d’une Vie meilleure et qui trouvèrent la Mort dans les Flots de la rivière / frontière.

Encore bestürzender: La Mère et de la Femme, de la Mort, Tania Vanessa Avalos, tout devait se faire à partir de la Rive de visages.

La Famille à partir de El Salvador, environ 25 ans, Homme du nom de Óscar Martínez Ramírez, ses 21 Ans, la Femme et les moins de deux ans, la Fille, ai, selon le Journal la Jornada » depuis près de deux Mois dans un Migrantenlager dans la ville frontalière de Matamoros vécu et à l’Occasion de maintenance, aux états-UNIS et de demander l’Asile.

Le corps de 25 ans, le Père et sa Fille sont à Matamoros dans un Corbillard verladenFoto: Rebecca Blackwell / AP Photo / dpa, Les Survivants affiche un mexicain de Policiers la Place dans la Rivière, le Malheur geschahFoto: Julia Le Duc / AP Photo / dpa

Alors, le Père avait pris la Décision de la Frontière grâce à traverser la Rivière, dit-Avalos contre le Journal  » Publimetro « : « Oscar voulu que nous avons répandu. » En Larmes, elle a ajouté: « Notre Objectif était d’y trouver un Emploi, notre Fille, Valeria un mode de Vie. Mais la Rivière, elle a avalé.“

Selon le témoignage des survivants de la Mère, il fallait essayer, car leurs Fonds sont allés à la Neige: « Nous étions désespérés, nous n’avions plus d’Argent, parce que les Procédures dans l’US Immigration lentement et de plus en plus exigeants. »