Ce projet de Loi est en retard!

la ministre de la justice Christine Lambrecht (SPD) veut que le soi-disant Upskirting de sanctions. Le secret de Photographier sous les Jupes et les Robes désignée dans le Débat budgétaire du Bundestag, Jeudi, “dégoûtant Interventions dans la sphère privée”.

Dans le Réseau, et qui seraient des Enregistrements d’offres et vendus, a déploré la Ministre de la justice. C’est pourquoi vous ferai prochainement un projet de Loi correspondant à imaginer.

Jusqu’à présent, ces Agressions tout au plus comme une Infraction administrative passible, avait Lambrecht auparavant, le Redaktionsnetzwerk Allemagne a dit. “Cela n’est pas suffisant pour les personnes Concernées une protection efficace et les Auteurs pour leur faire comprendre que leur Comportement est absolument inacceptable.”

la ministre de la justice Christine Lambrecht (SPD)Photo: ANNEGRET HILSE / Reuters

Une Initiative, il y a aussi des Länder: la Rhénanie du nord-Westphalie, la Bavière et le Bade-Wurtemberg, ont annoncé, le Modèle d’une Réglementation pénale probablement encore en Septembre, le conseil Fédéral d’apporter vouloir. Me pour la prochaine Réunion, le 20. Septembre.

Le projet de Loi des trois Pays prévoit d’pénale Saisie de l’Upskirting une Norme dans le code Pénal, dans la Section sur les Infractions sexuelles commises à l’insérer. Celui qui, intentionnellement, sans autorisation, d’une image du Intimbereichs d’une autre Personne établit, en passant sous leurs Vêtements photographié ou filmé, doit, à l’avenir, avec une peine d’Emprisonnement allant jusqu’à deux Ans ou d’une peine pécuniaire peuvent être.