A un moment déjà, Angela Merkel, le Vice-chancelier résigné?
le ministre des Finances, Olaf Scholz (61/SPD) calcule selon « Focus », la Fin de la Grande Coalition, cette Année encore. Le Magazine se réfère dans son Rapport sur le SPD-Cercles.
Dans une Réunion interne doit Scholz donc ont dit: « La Grande Coalition Noël n’est pas une expérience de plus. » Avec Vue sur le SPD, il doit, en outre, déclaré que la Pression dans le Parti, l’Alliance de quitter, je vais tout simplement trop grand. Il a été Scholz jusqu’à la fin, en tant que fervent Partisan de la Coalition.
Olaf Scholz, et la Chancelière allemande Angela Merkel lors d’une réunion du Cabinet le MittwochFoto: Kay Nietfeld / dpa
Ce serait la prochaine GroKo Amortisseur! De plus en plus de Dirigeants de l’Union et du SPD, les doutes sur le Maintien de la Grande Coalition qui, de fait, jusqu’en 2021 régner. Est à un stade précoce, à la Fin de la GroKo environ mais inévitable?
Déjà, Début Juin, avait Scholz de l’Union européenne, la Pression et le Regierungspartner en « Étoile » dans le Devoir: « Nous avons besoin de Potte lors de la Dégradation de Solos pour la plupart des Contribuables, pour la protection du Climat et de la Pension de base. » Raison de ses Exigences étaient les prochaines Halbzeitbilanzen le SPD et le Gouvernement fédéral.