Une Solution dans le Brexit Chaos semble que, après la Semaine dernière un Lointain souvenir. L’Accord de Theresa May (62): pour la troisième Fois abgeschmettert. Le « droit de Rétractation Cartouche » du premier Ministre: tirés. Des propositions alternatives de la Chambre des communes: tous rejeté!
Maintenant, la prochaine Schocknachricht pour Theresa May: Lors d’une Élection vos Tories de fissuration perdre! C’est ce que rapporte les britanniques « Mail on Sunday ».
Selon un récent Sondage de la Meinungsforschungsinstituts « Deltapoll » si le Parti au pouvoir n’est plus que de 36% (en baisse de 6,4 Points de pourcentage), alors que l’opposition Travailliste pour le controversé Leaders de Jeremy Corbyn facilement hinzugewänne (plus d’un Point) et la plus forte Force (41%).
La Présomption de l’Expert: avec l’écossais, le SNP pourrait Labour après l’Élection, puis une europafreundliche Gouvernement.
Le skurrilste Parlement fonctionnement de la chambre des communes britannique Source: IMAGE/Reuters/BBC 3:03 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
La Raison de l’Enquête en cas de Catastrophe: le premier Ministre, Theresa May-aimé!
▶︎ , les Deux Tiers des Répondants demandent sa Démission, 41% immédiatement, 23 pour Cent après le succès de Vote sur votre Accord.
▶︎ La plus populaire Nachfolgekandidat: l’Ex-Ministre des affaires étrangères et Brexit-jusqu’au-boutiste, Boris Johnson (15%).