il y a deux Ans, Sean Spicer (47), ni Trumps Presse – maintenant, il danse au poison vert Costume lors de l’émission de TÉLÉVISION américaine « Dancing With the Stars ».
Depuis Lundi, le Public AMÉRICAIN leur Version de « Let’s Dance » de regarder. Comme les allemands Variante est possible ici de nombreuses Célébrités montrer ce que vous en dehors de leur propre Industrie, sur la piste de danse sur elle. La pikanteste Participants est sans doute l’ancien porte-parole du Président Donald Trump (73): Sean Spicer.
Son premier de la Danse dans le Spectacle était flashy, sauvage et crue. Avant de Spicer sa piste de danse, mais balancer pouvait se mobilisèrent l’ancien Politicien avec un plein d’Énergie rouges, les Bongos. Sur la Scène de Palmiers, d’une lumineuse de la Lune honoré le Fond, l’inscription « Tropical Island » resplendit dans les Couleurs Néon. « Spice up your life » des Spice Girls a sonné et la Danse a commencé. Spicers première Apparition avec partenaire de danse de Lindsay Arnold (25): un Salsa.
Sean Spicer avec son beaucoup plus jeune partenaire de danse de Lindsay ArnoldFoto: Tous les Berezovsky / AFP
le Jury n’est pas très heureux
Même si il n’y paraît, comme si Spicer beaucoup de Plaisir lors de l’Affaire eu – le Jury qu’il ne pouvait pas convaincre. Un Jury de Spicers se Produit: « C’était comme si vous étiez à partir d’un Essaim de Guêpes été attaqué. »
Un autre Membre du Jury: « Tu étais la plupart du Temps, pas dans le Rythme. Mais vous avez eu le Plaisir!“