de Nouveaux Détails dans le Cas de l’assassinat de l’arabie saoudite, les Journalistes et les Regimekritikers Jamal Khashoggi: Une pro-gouvernemental turc Journal a publié le procès-verbal de son prétendument dernières Paroles.
Journal « Sabah » s’appuie sur des Exercices, les services secrets turcs (MIT) seront disponibles. Attention, c’est selon « Sabah » d’entendre qu’Khashoggi avant son Assassinat en arabie saoudite Consulat d’Istanbul massif, ils ont résisté doit. Saoudien de Mordkommando a menacé de lui donc de le remettre à plus tard.
Ses Assassins voulaient, selon le Rapport, également forcer un Message à son Fils afin de l’envoyer. Contenu: Il devait se ne doit pas Inquiéter, si il Khashoggi, plus rien ne l’entende.
Verstoerendes Vidéo sont apparus Porter l’Arabie-Killer ici des bouts de cadavre de Khashoggi? Source: Reuters 0:54 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
▶︎ Selon « Sabah » a refusé de se Dissident: « Je ne dirai rien de écriture », de sorte Khashoggi . Le Killerkommando menaça: « aidez-nous afin que nous puissions Vous aider. Car en Fin de compte, nous Vous en Arabie Saoudite apporter. Et si Vous ne pouvez pas nous aider, Vous savez ce qui va se passer.“
Khashoggis, les derniers Mots étaient donc: « gardez-moi de ne pas la Bouche, j’ai de l’Asthme, Vous ne le faites pas. Ils étouffent moi sinon.“