Mauvaise Humeur au Président turc Recep Tayyip Erdogan (65) et son Parti islamiste, l’AKP. Lors des élections Municipales, il y avait une Leçon: quatre grandes Villes du pays sont allés à l’Opposition, apparemment, suit une Défaite à Istanbul.
Cela se reflète aussi dans le stade de Football de la Métropole. Des milliers de Fans ont profité de ce Week-end passé, les Bürgermeisterkandidaten des kémalistes du CHP, Ekrem Imamoglu, de prôner. Il a regardé les Matchs du Club de Besiktas, Fenerbahçe et Galatasaray en direct dans le Stade.
Et y a été accueilli. Besiktas Fans scandant le Samedi, alors que l’Équipe contre Erdogan Club de Basaksehir a joué: « Donnez-lui l’acte de nomination. Donnez-lui l’acte de nomination. Donnez-lui l’acte de nomination.“
âžGib l’acte de procuration! Donnez-l’acte de nomination à Ä°mamoÄŸlu!â
Ekrem Ä°mamoÄŸlu, les Bürgermeisterwahl à Istanbul, a gagné mais n’a pas encore officiellement nommé, reçoit le Soutien d’BeÅŸiktaÅŸ Fans. #Türkei pic.twitter.com/1b2yLzkWdQ— Tuncay à zdamar (@TuncayOezdamar) 13 Avril 2019
Contexte: Bien que Imamoglu après Dépouillement des Votes a gagné, si Erdogan Parti jusqu’à présent de reconnaître les Résultats. C’est pourquoi l’Opposition comme Vainqueur des élections, a été, jusqu’à présent, mais pas le Maire.
Et aussi le Dimanche, lors du Derby entre les Clubs d’Istanbul Fenerbahce et Galatasaray a retenti dans le Stade de nouveau à partir de Milliers de Gorges: « Donnez-lui l’acte de nomination. »