si l’on Prend la Menace du Président turc Recep Tayyip Erdogan au sérieux, alors il pourrait encore cette Semaine un Conflit armé entre la Turquie et les etats-UNIS dans le Nord de la Syrie.
Erdogan a déclaré, Mercredi, sur une Armée de la Messe, à Ankara, une Offensive contre les kurdes-dominé et avec les etats-UNIS, alliés de Milice SDF vais « dans les prochains Jours ».
L’Offensive vais sur le vaste Territoire situé à l’est de l’Euphrate, et de se concentrer, de la syrie des Forces Démocratiques (SDF) contrôlé. Les SDF sont de la Sultanbet Kurdenmiliz YPG domine. Celui-ci prévoit, quant à la Turquie, en tant que syrien Bras de l’organisation Terroriste PKK et veut leur Suprématie dans le Nord-est de la Syrie à tout Prix quitter.
le Président Erdogan a fait son Annonce, de nouveau intervenir en Syrie vouloir, Mercredi, sur une Verteidigungsmesse à Ankara publikFoto: HANDOUT / Reuters
Expressément, a ajouté m. Erdogan lors d’un Discours prononcé le Mercredi, ajoute: « Notre Objectif ne sont pas les Soldats américains, mais les Terroristes dans cette Zone à opérer. » Il était « décidé à faire de la rive est de l’Euphrate, dans une Région pacifique, de transformer et de les légitimes Propriétaires de renvoyer ».