Le « Time Magazine » a assassiné, Journaliste saoudien Jamal Khashoggi, avec d’autres Journalistes de la « Personne de l’Année ». Le Magazine a annoncé le Mardi, le Titre va dans les « Gardiens » dans la « Guerre contre la Vérité ».

Khashoggi a travaillé comme Chroniqueur pour le « Washington Post » et était un Critique du Gouvernement dans le Riad. Il était en Octobre de Killerkommando en arabie saoudite Consulat d’Istanbul a été assassiné. En plus il y a de la Suspicion dans l’Espace, que le saoudien, le Prince Mohammed bin Salman de Fait, connaissait ou même de conversionğ.

Le Time Magazine a également salué Marie Ressa (55) Restbet des Philippines, de la la Page des « Rappler » exploite. « Rappler » dessine une Guerre brutale contre le trafic de Drogue entre le Président Rodrigo Duterte, écrit le Magazine. Marie Ressa, ont menacé jusqu’à dix Ans de Prison, après que le site d’actualité en raison de Délits ont été poursuivis. Décerné par la Rédaction du Journal « The Capital de la Gazette » à Annapolis, dans l’État américain du Maryland. Un Assassin avait, en Juin, cinq Employés de la Feuille de balle.

en Outre, a salué le « Time Magazine », deux jeunes Reporters de l’Agence de presse Reuters, qui, depuis un An, au Myanmar, en prison. Les deux Myanmarer Kyaw Soe Oo (28) et Wa Lone (32) – comme la Plupart de ses Compatriotes, les Bouddhistes ont eu raison d’un Massacre de l’Armée à dix Garçons et les Hommes de la Minorité musulmane des Rohingyas de recherches. Total des morts, des Milliers de. Plus de 700 000 Rohingyas ont été expulsés du Pays.