Robert O’Brien, a été et Début Août, pour apparente Héros américain de Rap de Fans, il est Conseiller pour la sécurité Nationale des etats-UNIS!

L’AMÉRICAINE, le Rappeur A$AP Rocky (30) assis, de la Suède, Stockholm, la Capitale, à cause d’une Bagarre en Détention préventive. A alors envoyé le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73), son Envoyé spécial pour Geiselangelegenheiten en Suède: Robert O’Brien, comme Ambassadeur de bonne volonté de Statut diplomatique jouit d’.

Le Détachement a été spectaculaire! Certes, avec A$AP Rocky, un Citoyen AMÉRICAIN a été arrêté pour savoir si une Procédure est en raison de Blessure, de même que d’une prise d’otages à classer en était, mais était discutable.

en Ce Trump, cependant, a atteint: Il est fait à partir d’une Audience diplomatique de la Question et, le Rappeur a été immédiatement après O’Briens Intervention mis en liberté, et s’envola dans le Jet privé dans les états-UNIS. A Posteriori, il a été par un Tribunal suédois reconnu coupable et a reçu une condamnation avec Sursis.

Trump, la Suède avait auparavant attaqué et de l’Arrestation d’une politique de l’Affaire est faite. Les états-UNIS seraient « beaucoup » pour la Suède, le faire – mais à l’inverse, que ce soit mais, apparemment, n’est pas le Cas, Trump a écrit sur Twitter.