Sur les Marchés financiers, mariée, une Bourrasque d’ensemble!
Le « Dow Jones »-Indice des 30 principales Entreprises AMÉRICAINES se sont affrontés pour le Lancement de la Semaine de négociation dans les six Heures amères au Handelsparkett du « New York Stock Exchange » pour 767 Points vers le bas (– 2,9 %).
en Asie, et précipitèrent les Bourses bas
À Tokyo, les japonais Indice de référence Nikkei jusqu’à Midi, environ deux pour Cent. L’Indice MSCI des Actions asiatiques hors Japon a reculé de près de trois pour Cent. L’Indice des principales Entreprises chinoises de Bourses de Shanghai et de Shenzhen et de Marché à Shanghai étaient plus de deux pour Cent de plus profond.
le DAX allemand a, rien que dans les cinq dernières séances de bourse 6,11% De remis – Mardi, il devrait être seulement un Sens à connaître: vers le bas!
C’était le plus sombre de jour de Bourse de l’Année 2019. Les experts parlent déjà d’un « parfait summer storm » pour les marchés d’actions. Quelles sont les principales Raisons?
Déclencheur pour le plus jeune Kursgemetzel: La menace d’une guerre commerciale entre les etats-UNIS et la Chine. Dernière Tendance: La guerre commerciale pourrait être la Guerre des monnaies sont!