Il est toujours bon pour une Surprise!

Lors d’une Rencontre avec le Brésil ultrarechtem Chef de l’etat Jair Bolsonaro, le Président AMÉRICAIN Donald Trump, une Adhésion à l’Otan de Pays d’amérique du sud en Jeu. Il avait, « le Brésil est un important Pas-Alliés de l’Otan, de nommer ou peut-être, quand on y pense, peut-être un Alliés de l’Otan », a déclaré Trump.

Un Enregistrement du Brésil dans le pacte de défense transatlantique serait « la Sécurité et la Coopération de nos Pays extrêmement avancer ».

▶︎ Mais que se cache derrière l’Annonce Trumps? Est du Brésil très bientôt Membre de l’Otan ou de la Déclaration du Président des états-unis plutôt d’une Promesse vide de sens?

James Davis, Politologue AMÉRICAIN, Expert à l’Université de Saint-Gall, , a déclaré IMAGE: « Une Adhésion à l’OTAN pour le Brésil est, de mon point de Vue, hautement improbable, et je ne peux pas m’imaginer que vous êtes dans Washington sérieusement discuté. Trump a évidemment parlé librement et de nouveau révélé qu’il est de l’OTAN, peu de compréhension. »

Davis doute aussi un Avantage stratégique par une telle Adhésion: « Pour les principales Menaces auxquelles l’OTAN s’emploie, une Adhésion du Brésil peu de Profit. Ce serait le Brésil pour la Sécurité des Pays baltes et de la Pologne, de la Russie sont menacés, de contribuer? Comment serait l’Adhésion du Brésil à la Sécurité en Méditerranée? Ou doit Brésil, les Soldats AMÉRICAINS en Afghanistan remplacer? On pose les Questions et blanc, comme ridiculement ils sont. »

en fin de compte, l’Avenir nous le dira, comme ernst Trump ses Paroles de fait a signifié. Toutefois, appela son Conseiller à la sécurité Nationale, John Bolton, Bolsonaros Visite à Washington, déjà, une « Occasion historique », les deux plus grandes Démocraties de l’Occident » réorienter.

Bolsonaro, impose sa première Visite officielle aux etats-UNIS, un Signe Photo: Evan Vucci / AP Photo / dpa

Les deux de droite Président de Trump et Bolsonaro, sont souvent des Questions sur une Ligne. Le Voyage dans les états-UNIS est Bolsonaros première Visite depuis sa prise de fonction en Janvier. La selbsterklärte Trump Admirateur de a une Réorientation de la politique Étrangère brésilienne et un Rapprochement avec les etats-UNIS ont annoncé.