le Président AMÉRICAIN Donald Trump et sa Femme Mélanie visite mercredi après-midi, Heure française, le lieu de récents Massacres. Mais là, il n’est pas forcément la bienvenue. Vers 17 Heures (heure de paris), où il a atterri « Air Force One » à Dayton, dans l’Ohio.
en Fait, si un Ortsbesuch du Président des états-unis après le tragique de Massacres, comme le Week-end, incontestablement, et soyez les bienvenus. Mais c’est lors de la polarisation Chef de l’etat Donald Trump différent. Beaucoup de Politiciens dans les Villes de El Paso et Dayton – y compris à la fois les Républicains que les Démocrates seraient plutôt sur sa Visite Mercredi renoncer.
Avant tout, à El Paso, où un raciste motivés, Auteur de 22 Personnes a tué de nombreux agressive de la Rhétorique du Président à l’encontre des Migrants en tant que Partie du Problème, non pas comme une Partie de la Solution.
Mais aussi à Dayton se sont réunis aujourd’hui beaucoup de Gens dans la Rue pour s’opposer à la Waffenpolitik Trumps de protester.
Dayton, le Voyage commence Trump et ici aussi, il y a WiderstandFoto: John Minchillo / dpa
▶︎ Avant le Départ du vol de Washington a montré Trump en ce qui concerne une Proposition démocrate de négocier, les Républicains du Sénat des états-unis depuis des Mois de blocage.
Les Démocrates demandent généralement plus strictes Hintergrundchecks pour Waffenkäufer, afin de s’assurer que les Malades mentaux, un Danger pour le Public, n’est pas en Possession d’Armes à venir.
Il y a une grande politique « Appétit » pour cette Hintergrundchecks et il serait, en principe, ouvert à cette Mesure, a déclaré Trump avant le Départ surprenant.
« arrêtez d’être un Bébé et fais-toi contre la NRA (National Rifle Association, d’Armes, de lobbying de l’Association » les Manifestants ont Trump-poupée de caoutchouc, que l’on Anti-Trump-Manifestations souvent vu hatFoto: MEGAN JELINGER / AFP
« Ma Rhétorique rassemble les Gens »
Trump a l’Accusation de Racisme à nouveau rejeté, et ses Critiques Calcul politique soumis. Mes Critiques sont politiquement les Gens qui pensent, vous essayez d’en tirer Profit », a déclaré Trump Mercredi aux Journalistes à la Maison Blanche. Dans de nombreux Cas, il s’agirait de Concurrents potentiels à l’élection Présidentielle de 2020.
en même temps, nié Trump, avec sa Rhétorique, le Climat politique aux états-UNIS fondre: « Je pense que ma Rhétorique rassemble les Gens. »
Biden va à la Confrontation
l’Ex-Vice-président AMÉRICAIN, Joe Biden, a le Président AMÉRICAIN Donald Trump attaqué et lui une Complicité à des Dérives racistes dans le Pays donné.
Trump befeuere extrémisme de droite, de Blanc, Biden a déclaré Mercredi lors d’un meeting de campagne dans l’État AMÉRICAIN de l’Iowa. Biden a soumis sa candidature pour la présidentielle de novembre des Démocrates et se trouve dans les Sondages, depuis des Semaines, avant son parteiinternen Collègues.
extrémisme de droite, de Blanc et de Nationalisme participent, aux états-UNIS, intimé Biden. « Nous avons un Président qui le transporte. » Trump avait Biden, avant son Départ, après les accords de Dayton de nouveau « grande Incompétence » est accusé.
« Il n’est pas les bienvenus ici. Il ne devrait pas venir ici, alors que nous sommes encore en deuil“, a déclaré la démocratie, membre du Congrès Veronica Escobar, El Paso représente.
en Dépit de l’Invitation ne vais pas à sa Visite de participer. Trump doit s’excuser et de ses « racistes et haineuses » les Déclarations de reprendre, a écrit Mardi sur Twitter.
la texane Präsidentschaftsbewerber Beto O’Rourke a vu Trump de la Responsabilité. Le Président avait «aidé de, la Haine de créer la Tragédie de Samedi a été possible», at-il expliqué.
Trump a, à la maîtrise de l’Immigration illégale aux états-unis-Frontière mexicaine à un point central de sa Présidence, fait. Ses détracteurs lui, avec sa Rhétorique à l’encontre des Migrants et des Opposants politiques le Racisme dans le Pays doctrinale.
Un principal suspect de la fusillade, dans la Ville, à la Frontière avec le Mexique, Samedi, dans un centre Commercial pour se faire virer. Au total, 22 Personnes ont perdu la Vie, dont plusieurs Mexicains et un Allemand. Les Enquêteurs de racistes à l’Arrière-plan. Il avait surtout Latino-américains et Mexicains à attaquer, il a dit. L’Agresseur présumé d’un jeune de 21 ans Blanc a révélé à la Police et est en Garde à vue.