le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) veut que toutes les Importations en provenance du Mexique en raison de l’Affluence des Migrants à la Frontière avec Strafzöllen prouver.
Washington – Déjà, depuis longtemps, veut Trump plus dur à l’encontre des Migrants de la procédure, par le Mexique illégalement dans les états-UNIS. Maintenant, les punit Mexique économique, avec Strafzöllen sur toutes les Importations de biens!
d’entrée En Vigueur de la Mesure le 10. Juin, a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué officiel, le Jeudi soir (heure Locale). Ensuite, les Droits de douane d’un Montant de cinq pour Cent sur les Importations en provenance du Mexique collectées.
La Strafzoll vais commencé à augmenter, « jusqu’à ce que le illégales Immigrationsproblem est résolu, à ce Stade, les Droits de douane sont abrogés. », tweeté Trump, le Jeudi soir (heure Locale).
On June 10th, the United States veut imposer a 5% Tariff on all goods coming into our Country from Mexico, until such time as illégal de migrants coming through Mexico, and into our Country, STOP. The Tariff veut gradually increase until the Immigration Illégale problème est remedied,..
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 30, 2019
Concrètement, cela signifie que le pays Doit pas prendre des Mesures efficaces pour gérer l’Afflux de Migrants illégaux aux états-UNIS arrêter, les Droits de douane jusqu’au 1er. Octobre progressivement à 25% en moyenne.
« les Droits de douane sont en permanence sur les 25% Niveau élevé jusqu’à ce que le Mexique, le trafic de l’Afflux d’Étrangers, sur le Territoire de laquelle apparaissent beaucoup s’arrête », a-t-il de suite.