Il y a environ 15 000 personnes Transgenres, des Gens dans l’Armée AMÉRICAINE. Plus de 1000 ont transsexuels démasqué – vous menace de Chômage!
Le ministère de la Défense AMÉRICAIN a adopté de nouvelles Directives pour Trumps publié Trans-Interdiction dans l’Armée AMÉRICAINE. Tous les Transsexuels, les Gens doivent « à partir du 12. Avril Army, Air Force, Navy, Marine Corps et de la Coast Guard“ et ne doivent pas être à nouveau réglée. Selon les nouvelles Directives, vous pouvez à l’avenir que, « si vous leur Transsexualité se cacher ». C’est ce que rapporte l’Agence de presse AP, les Documents repérés.
Depuis plusieurs Mois aux etats-UNIS, contre Trumps Anti-Transgenres-Plans demonstriertFoto: Carlo Allegri / Reuters
« la Question n’est pas, dis rien! »
donc, dans les Documents que chaque Personne avec un soi-disant Geschlechtsidentitätsstörung de l’Armée peut être retiré. Seule Exception: les Personnes, les « Normes de son Sexe biologique aller de pair ». Voulez-vous dire: la Question n’est pas, dis rien! Pour les Transsexuels Personnes, un Gantelet.
La section « Don’t ask, don’t tell » (« ne demande pas, dis rien ») connus Réglementation que c’était interdit aux Soldats, les Relations homosexuelles romantique, ou de Nature sexuelle en Public. En outre, il était homosexuel, les Membres des Forces armées interdit de révéler leur Orientation sexuelle ou pendant leur temps de Service sur les Thèmes de l’Homosexualité à parler. Sous la présidence d’Obama, ce règlement a été 2011 par la cour fédérale AMÉRICAINE interdit. La section « Don’t ask, don’t tell » ont été, de 1993 jusqu’à l’Interdiction d’environ 14 000 geoutete les Militaires ont tiré.