Qu’Menaces – et maintenant Crises Appel!

le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) a annoncé, Lundi soir sur Twitter: Il avait avec son Homologue turc, Recep Tayyip Erdogan (64). Thème principal: la critique de la Situation en Syrie.

Seulement le Dimanche Trump avait menacé les etats-UNIS seraient la Turquie économiquement « détruire », devrait Ankara – jusqu’à présent par les états-UNIS ont apporté leur soutien Kurdenmiliz YPG attaquer. Dans l’Appel téléphonique du Lundi averti Trump Erdogan maintenant, d’après les Informations de la Maison Blanche, à nouveau contre une Action contre Kurdenkämpfer.

Dans Trumps Tweet est la gestion des Crises Appel, toutefois, beaucoup plus convivial décrit: « J’ai avec le Président Erdogan pour discuter de nous dans la Lutte contre ISIS et les Progrès que nous avons dans les deux dernières Semaines. »

Trump suivant: « Nous avons aussi sur le Développement économique entre les etats-UNIS et de la Turquie parlé: excellent Potentiel pour un Développement notable ».

Signifie: Trump suite à sa Menace à l’égard de la Turquie et de manière plus modérée, suggère prudemment une Sorte de Deal.