il y a quelques Semaines, c’était le « Miroir » très critiqués en raison d’un Rapport de deux français juifs et les Associations. Maintenant il y a de l’Indignation.
la Raison: La Représentation des Juifs sur le Titre de la dernière Édition de « Miroir de l’Histoire ». Titre de l’Édition: « la Vie Juive en Allemagne – le Monde inconnu d’à côté ».
Le « Miroir » afin de servir de « Stéréotypes de Juifs », a critiqué le Conseil central des Juifs en Allemagne. Il se pose la Question de ce que le Magazine avec cette Sélection de photos et Titrage de l’intention. « Les juifs » comme quelque chose d’Étranger ou Exotique pour représenter transporte des Préjugés antisémites. »
Fraîchement apparus: la nouvelle Édition de MIROIR de l’HISTOIRE à jüdisches Vie en France, maintenant, lors de la Zeitschriftendealer de Votre Confiance https://t.co/AqqR4QXANV pic.twitter.com/uvctpa4VWy
— un jour (@un jour), le 1er Août 2019
La photo de Couverture est tombé sur la Critique, et de Raillerie, parmi les Représentants de diverses Associations, et même chez les Commentateurs dans les Médias sociaux:
▶︎Le Directeur du Musée Historique Allemand, Raphael Gross, même dans le Miroir, Cahier interviewé, se désolidarise nette dont: « Je souhaite que mon message ne soit pas dans un tel Emballage pour voir », écrit-il sur Facebook.