Toutes les Menaces, d’Efforts diplomatiques et de Rappels à la Fin rien utilisé, à partir d’aujourd’hui, il est une Certitude: L’historique Traité INF de 1987, n’existe plus.

Vendredi, les etats-UNIS et la Russie, formellement, la Fin du Traité sur la sûreté nucléaire Mittelstreckensysteme (INF – Intermediate-Range Nuclear Forces Treaty). Les deux parties ont eu l’Accord après de violents Reproches mutuels déjà exposés.

▶︎ Afin de s’interrompt désormais officiellement un Pilier de la maîtrise des Armements après la Fin de la Guerre Froide – chemin avec de graves Conséquences, en particulier pour l’Architecture de sécurité européenne. Le fait est que la Russie et les etats-UNIS peuvent à nouveau sans Restrictions atomique armes à moyenne portée par construire!

Flashback: Le 8. En décembre 1987, le Président AMÉRICAIN Ronald Reagan et le dirigeant soviétique, le chef de Parti, Mikhaïl Gorbatchev solennellement verpflichtetet, sur toute une Catégorie d’armes Nucléaires, de renoncer.

historique de La Signature, puis la Poignée de main signifiait surtout pour l’Europe pousser un Soupir de soulagement – la Peur d’une Confrontation nucléaire était adouci Photo: picture alliance/dpa

Tous les terrestres de Missiles balistiques et missiles de croisière avec une Portée de 500 à 1000 Kilomètres et avec une Portée moyenne de 1000 à 5500 Kilomètres devraient être détruits.