Erl, à la Fin de Décembre: Dans la cage d’Escalier de la maison d’hôtes « Bleue Gamsbock » vivez la Tradition de la Montagne et Schützenvereine sous Forme de handkolorierten Gravures belle Mâles avec votre Schießgewehr fort. Sur la Scène du Festspielhaus Erl dans la Vallée de l’inn, est ce Geschichtspflege jusqu’à l’Époque Nazie prolongée. Sale Soldatenmäntel, un Kopfverband, à un moment donné mais aussi quelques pixels Dirndl.

Pour la Première mondiale de l’Opéra « Stillhang » du jeune Compositeur Christian Spitzenstaetter, il aurait peut-être pas de manière précise le Lieu que selon les Querelles autour de l’Intendant de Gustav Kuhn en intérim de Andreas Leisner, dirigé Tiroler Festspiele Erl, dont la saison d’Hiver, tout aussi courageux comme un Programme riche et varié a été lancé. Le Livret de « Stillhang » est un Acteur et Metteur en scène Klaus Ortner, après plusieurs communes et généralement plutôt inhabituelle de Projets, Isabel Karajan une Pièce sur des Épisodes de la Vie de Liesl Karlstadt sur la Scène voulais. Qui voulait, on le sait, plus que « seulement » le plus drôle, est un Partenaire de Karl Valentin. Après sa Séparation avec votre plongé dans une profonde Crise, a fait une tentative de Suicide et est venu pour de longues périodes de Temps dans le Traitement psychiatrique. Que vous, à partir de 1941, plus de deux Ans, pour une Gebirgsjägereinheit d’Ehrwalder Alm, à proximité de la Zugspitze « servi », est, en revanche, peu connu, est, certes, dans le Valentin Karlstadt-Musäum Munich abordés, avec une Exposition d’information, désormais, en Erl régions.

Comme « la plus belle Période de votre Vie »

Une Comédienne dans la Guerre, une Selbstmörderin sous fort pour Tuer exploré Soldats, un « Fou » au milieu meurtrière Armée – c’est le Tissu, ce n’est nullement silencieux « Stillhang ». L’Opéra commence, cependant, avec une muette Moment, Christian Spitzenstaetter en tant que Compositeur et chef d’Orchestre dans une seule et même personne en l’Air évoque. Aussi, après cela, mettez les Instrumentistes de de initie Comp.art-Orchestre plutôt timide, soin, d’illustrer, de forcer l’Action sur le coup, percevoir Scène du Fournisseur Peter Lorenz, afin de paysages Montagneux associer. Le Ciel est plein de Croix, en bois Bauerngerät, à la fois locale des Références est disponible que pour la constante de Proximité de la Mort. Au Bout de près de deux heures et demie du Soir, l’entrepose directement sur la Scène, un immense Cimetière militaire de même. Alors ce qui suit encore, sont, à nouveau, le silence des Scènes d’une stupéfaits, Liesl Karlstadt désespérés, Mouvement soutenu. L’échec de Selbstmörderin est situé en haute Montagne, dans les Abîmes regardé et là, non seulement le sadique SS, le Capitaine et le mépris de la personne humaine Major vu, la Troupe de dans les griffes de la Mort envoie.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

La vraie Liesl Karlstadt a fait son Temps et les Gebirgsjägern effectivement comme « le plus beau Moment de votre Vie », il y avait apparemment une Forme propre de l’Humanité, les Soldats inclus et envers les Supérieurs, qui a été couvert. « L’appointé-chef Gustl » elle était comme une Magicienne de son Mari. La Formation Mulitreibergehilfin pouvait à l’évidence de leur mal de vivre de guérir.

Absurde Théâtre, aigre-doux, et de façon spectaculaire

Ortner trouve cela bizarre Scènes de Spitzenstaetter impressionnant musikalisiert. C’est des fois supérieure à, fois Wagner cité, de l’Humeur tels que l’Action compréhensible commenté. Plein de Prudence conduit à 1994, Compositeur né le percussionslastige Ensemble de seulement une Douzaine de Musiciens de la Soirée, et propose les huit Interprètes, de la Basse jusqu’au contre-ténor, et la seule Actrice dans Titelpart rocailleux Sonores avec les croustillants de Hauts et de bas.

Isabel Karajan, le Liesl-Gustl propre Format. Entrée zetert: « Je ne suis pas malade, je suis juste mort », on se croit entouré par les Anges, et ne veut pas d’un Médecin, d’écouter. De plus en plus, elle reconnaît alors les Combattants autour de lui, qui est en fait plus des Garçons, et veut maternelle de Proximité le plus possible inaperçu rester parmi eux. Isabel Karajan schauspielert pleine de Ferveur, dit fois Dialecte, fois carrément dadaïstes, combiné krude Wortschöpfungen comme « Menschenfress-SSler » avec un festin des funérailles avec « Gebirgsjägerschnitzel »: « de L’Oft-Aryens Cannibales consommer maintenant, devant vos Yeux, de la Choucroute et pommes de terre! » De surcroît, elle chante même et se connecte à enfin réussi à réussi Mulitreiberprüfung.