Douteuses des Alliances pour la Coopération allemande au développement.

l’IMAGE se trouvent les Documents, notamment les Contrats et les Rapports internes, sur la Collaboration de la Société Allemande de Coopération Internationale (GIZ), avec les Organisations palestiniennes, dont l’Orientation idéologique sur la Destruction de l’État juif vise.

– y Compris les palestiniens, Émanation de « Islamic Relief ». En Israël, peut-Organisation n’est pas enfoncée, Jérusalem, qui prévoit des « Islamic Relief » comme une « Source de Financement » de l’organisation Terroriste Hamas. L’organisation Terroriste islamiste mène à un Régime brutal dans la bande de Gaza et tire toujours des Roquettes sur des Civils israéliens.

Dans l’IMAGE Documents est, entre autres, par un GIZ-Programme dans le Cadre de la promotion de l’Emploi dans la bande de Gaza, le Discours, en étroite Coordination avec « Islamic Relief » en cours d’élaboration, ainsi que d’un commun Approche fondée sur les preuves » pour « Suivi et à l’Évaluation des Activités du programme » .

Lors de Manifestations de « Islamic Relief » étaient, en outre, à plusieurs reprises, de la GIZ Employés en tant que Conférencier Invité, un GIZ-Directeur de programme à l’éloge de la « activités poursuivies de la Coopération. Dans un autre Document à partir de la Suisse, de l’Approfondissement des Relations entre la GIZ et « Islamic Relief » explicitement à souligner.

Sur IMAGE-Demande souligne la GIZ, il n’existe pas de « explicites » de la Coopération et pas de « Financement » pour « Islamic Relief ». Un « Échange » ou « Vote » n’est pas exclue.