Moins de gaz à effet de Serre, en plus de la protection du Climat! Le souhaitent presque tous les Bundestagsparteien. Une Taxe sur le CO2 sont les plus nécessaires. Comment une telle Taxe sur le CO2, mais pourrait ressembler, en est encore à controverse.

Bundesumweltministerin Svenja Schulze (50, SPD) a donc le Matin, trois des Avis sur les différentes Possibilités d’une Taxe sur le CO2 est présenté. Il s’agit de réduire les Émissions de gaz à effet de Serre comme le Dioxyde de carbone (CO2), le plus cher, pour la protection du Climat, de les faire progresser.

il était Important que les Personnes ayant un Revenu modeste ne pas alourdir la charge, a dit Schulze. Toutefois, la Taxe serait, selon les Calculs de conduire à Essence et les prix du gaz pour les Ménages et les Entreprises à augmenter. Cette taxe supplémentaire veux Schulze avec une « Klimaprämie » aux Citoyens de retour. « Pas de Recettes pour l’Etat », a Schulze.

À l’Enquête pour l’Application de l’Utilisateur de: Auriez-Vous la protection de l’Environnement les émissions de CO2 de payer l’Impôt?

la Hausse des prix de l’Essence

La Ministre avait déjà fait en Avril pour une Taxe sur le CO2 et prononcé trois Établissements chargés de la mise en Œuvre et les Coûts de durchzurechnen.

en Tant que Base, les Scientifiques, le Prix est de 35 Euros par Tonne de CO2 à partir de 2020, échéance serait. Il vise à 2030, à 180 Euros par Tonne, en hausse.