Nouvelle russo-syrien des Frappes aériennes sur la Région d’Idlib en Syrie!
Le Samedi poignée d’un Avion de combat russe, même de manière ciblée une Ambulance à proximité de la Ville de Kafr Sita à. Le Conducteur et les deux Infirmiers dans le Véhicule ont été tués.
#Russian forces tué Abdul Baset Moubarak, #Ambulance driver, and the #Paramedics Suleiman al Yaqoub and Mustafa al-Hasan, dans bombing near sur ambulance they were driving on the rod between Kafr Zita city & al Latamena town dans #Hama suburbs, Juil 27.#Syriahttps://t. co/kGazQU6Oec pic.twitter.com/XYh24IDzqk
— Syrian Network (@snhr) July 27, 2019
Bombardées Samedi et Dimanche des Points centraux dans la grande Ville d’Ariha (40 000 Habitants), ainsi que dix autres Villes et Villages. Onze Civils et sept de ces Enfants ont été Victimes d’une agression, comme le Réseau Syrien des Droits de l’homme. Parmi les victimes étaient également de sept ans pour Noseiba Dire, son Frère et sa Mère. Les Attaques de blessés en outre, 30 Personnes ont de la peine.
le Sauveur des syriens « des casques blancs » sont parmi les Objectifs déclarés du al-Assad, RegimesFoto: OMAR HAJ KADOUR / AFP Parmi les Blessés de l’attaque étaient également KinderFoto: / AP Photo / dpa
Tous les raids aériens du Régime d’al-Assad de la fédération de poste de Commandement à Lattaquié, de coordonner et de suivre souvent russes Drohnenflügen sur les Territoires concernés. La russie, elle-même, la quantité totale de contrôle aérien sur les Rebelles détenus en vue de la Région d’Idlib, dans plus de trois Millions de Civils au quotidien, la Terreur d’al-Assad et Poutine sont exposés.