Butée sur les Troupes AMÉRICAINES en Syrie: Le Mercredi a explosé dans l’armée Ville Manbidsch un engin Explosif dans un Restaurant. Les rapports des Médias locaux, selon les deux Soldats AMÉRICAINS, ainsi que plusieurs Civils dans l’Attentat, ont été tués.

Un porte-parole du commandement AMÉRICAIN Anti-ISIS-Coalition a déclaré Mercredi que les « états-unis-officiers de l’Armée aujourd’hui lors d’une Routinepatrouille en Syrie, dans une Explosion a tué ». Le Pentagone a confirmé que, outre les deux Soldats et deux autres Citoyens AMÉRICAINS ont été tués.

les Images du Anschlagsort montrer les Conséquences d’une plus grande Explosion à l’Entrée du Restaurant, dans lequel, apparemment, français et les Soldats américains ont rencontré.

peu de Temps après l’Attentat à la réclamation de la Terrormiliz ISIS la Butée. Ce serait un IED une optique engin piégé.

plus Tard, ISIS a publié une autre Déclaration, un Kamikaze lobpreisten. « Abu Yasin al-Shami » aurait devant le Restaurant soufflé dans l’Air.