Un Lastwagenkonvoi avec environ 200 Civils, y compris les Hommes, les Femmes et les Enfants, selon les Informations de l’Agence de presse AP, Mercredi, à Baghouz (allemagne de l’est de la Syrie), la dernière ISIS Enclave de quitter.
L’AP-des Journalistes, au moins 17 Camions, mais ne pouvait pas dire que peut-être ISIS des Terroristes parmi les fugitifs Villageois de contrebande. Les camions ont quitté le dernier Bastion de l’organisation Terroriste sur une Route le long du Fleuve, au fleuve d’Euphrate.
Mustafa Bali, un porte-parole du kurde-arabe Alliance « Syrienne, les Forces Démocratiques » (SDF) a confirmé à l’Agence de presse AP, les Evakuierungsaktion.
et À seulement 700 fois à 700 Mètres grandes Taches Pays, à la Frontière avec l’Irak, avaient déclaré à environ 500 ISIS-Combattants ainsi que plusieurs centaines de Civils se sont installés. Bali avait annoncé Mardi, à la Violence contre les Extrémistes de la procédure, si vous souhaitez ne réussira pas. Pour ce faire, il faut d’abord les derniers Civils à partir de la zone de Danger apporté.
SDF Commandant Zana Amedi dit, la plupart des ISIS Califat Combattant restant étaient gravement blessés ou malades.
Les SDF assiégé le Territoire depuis des Jours, et attend que le dernier des Extrémistes de leur Défaite expliquer. Ils ont fait mais la Résistance acharnée.