Francfort – Excitation dans la ville de Francfort de la CDU, parce qu’un local de l’Union de Taille totalement abusé a frappé!
« tout comme la ‘Femme’ apparence, on peut(n) comprendre que les Hommes préfèrent le ‘chaud’ Camp de tourner », a gravé à l’eau de la basse-Eschbacher Chef Michael Stauder (55) sur « Facebook » contre les Verts-Femme Renate Künast (63), soumise à votre Aveuglement et diffuse de Vues ».
Arrière-plan: Sur Facebook était Künast sur la Pire des insultes été (« Drecksv… »), le Tribunal régional de Berlin, avait néanmoins décidé que ce n’est pas une Insulte soit.
précipité Stauder sur Facebook contre Renate KünastFoto: Privé
Son mauvais Goût Post s’est assis, il n’est pas sur la Page de leur propre, mais sous une Contribution du plus Basse Eschbacher CDU-Mann, Chambellan Uwe Becker (50, CDU). De la a répondu choqué: « Totalement inacceptable, il n’y a pas de Tromper. »
Pas Stauders seul Gaffe!
Insipide: Stauders Commentaire à un Climat AktivistinFoto: Privé
les « Fridays for Future », les Manifestants ont obtenu à partir de – et comment! La Photo d’une Militante à une Pancarte avec l’Inscription « F***t cher les uns aux autres au lieu de la Terre », mais il a commenté la Phrase: « Eh bien, car penche-Toi, Salope ».
Après une forte Lavement par ses Amis a Stauder, Dimanche diplomatique: « Ce n’était pas dans l’Ordre et le sous-sol. Je tiens à m’excuser. Il ne se reproduira plus.“
après-Midi, il a expliqué sa Démission à la fois CDU-Président de Nieder-Eschbach, et aussi en tant que Chef de file dans le Ortsbeirat.