Le Gouvernement britannique estime que l’iran Pétrolier « Adrian Darya-1 » contrairement à d’autres Représentations de Téhéran sa Charge en Syrie a livré. Ceci a été annoncé par le Ministère des affaires étrangères à Londres, ce Mardi.
« La Vente de l’Huile sur le Régime brutal de bachar el-Assad fait Partie d’un Comportement, le Gouvernement iranien pour la Sécurité dans la Région doit pas nuire », a déclaré le Ministre britannique des affaires étrangères Dominique de Raab une Communication précise. Iranien de l’Ambassadeur a été au Ministère des affaires étrangères syriens ont été. Le royaume-uni vais le Sujet auprès de l’organisation des Nations unies pour la Langue.
Foreign Secretary @DominicRaab has summoned the Iranian Ambassador to condemn Iran for breaching assurances over the Adrian Darya 1 pétrolier
Foreign Office ðŸðŸ§ (@foreignoffice) Septembre 10, 2019
l’iran: Le Bateau était de plus de six Semaines, à Gibraltar, à des Accusations ont été arrêtés, l’Embargo de l’UE en Syrie pour commettre des. La Cour suprême britannique Überseegebiets à la pointe Sud de la Péninsule ibérique, a donné le Pétrolier enfin libre.
Ensuite déplacé le Bateau en Méditerranée orientale. Le Capitaine avait d’abord indiqué, après la Grèce, aller. Plus tard, il était, il voulait les Ports de la Turquie à rejoindre. Au début de cette Semaine, tourné sur le Pétrolier, apparemment, le Signal, avec lequel il est localisé peut être. À ce Moment, il était à environ 85 Kilomètres de la Côte du Liban et de la Syrie. À son arrivée, il y avait pas de Données.