le ministre des Finances et Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (61) veut SPD-Chef. Depuis hier, c’est clair: sur la Page de Claire Geywitz (43), Landtagsabgeordnete de Brandebourg. Mais quand et comment parler de soi, et comme il l’actuel Gouvernement a informé – il est maintenant énigmatique.

Mercredi après-midi (12 Heures), ont Olaf Scholz et Claire Geywitz les Questions de la Hauptstadtpresse. C’était également la Question: « Comment était-ce de Sa Candidature? Il y avait de la Conférence, ou pas?“ IMAGE accroché après. Réponses voulais Scholz ne l’est pas. Il appelle ses Rivaux sur le Plan: Ils demandent des Lumières!

Contexte: Le Magazine « der Spiegel » avait rapporté que l’Olaf Scholz, dans un Telefonschalte avec les trois commissaires SPD-Chef (Manuela Schwesig, Malu Dreyer, Thorsten Schäfer-Gumbel) sa Candidature a annoncé. Mais Berger de Gumbel a dit qu’il avait cette Conférence n’a jamais existé.

Dans la presse nationale a été Scholz donc de la Hauptstadtpresse grillé.

Cela dit Olaf Scholz

« Vous Pouvez éclairer? » Sur cette Question, la PHOTO-Reporters répondit Scholz: « Non! »

PHOTO-Journaliste Peter Tiede (l.), Mercredi, à la BundespressekonferenzFoto: Phénix

en Tant que Justification, il a dit: « J’ai toute ma Vie, en excellent que j’ai, contrairement à beaucoup d’autres, et pas sur des Entretiens confidentiels et pas quand et comment elles se déroulent parle. »

Scholz: « Je veux que toutes ces Pratiques à partir d’Entretiens confidentiels, divulguer, et sur les autres parler, n’ont rien à faire. »

l’IMAGE poursuit ses recherches afin de déterminer la Version est vrai. Mais Scholz se retira de nouveau: « C’est frappé le pot, que l’on a laissé les Enfants devrait être. »