C’est la principale Monnaie pour les Politiciens: La Satisfaction des Électeurs! Et certains de plonger très profondément à partir de…
Avant tout, le Bourgmestre Régnant de Berlin fait ce Sondage (RTL/n-tv-Baromètre) mal: Michael Müller (54, SPD) est la moins aimée devient ceo de l’Allemagne! 67% ne sont pas satisfaits de son Travail. Même pas un Tiers (27%) se déroule bien, ce qui Müller fait.
Afin qu’il tombe profondeur de: moins de sept Points de pourcentage par Rapport à l’Année dernière. Loin aussi: NRW-premier Ministre Armin Laschet (58, CDU)! Il a occupé après Müller et de Saxe-Anhalt-Chef de Reiner Haseloff (65, CDU), – à la troisième Place: 52% ne sont pas satisfaits de lui et de sa Politique de!
Manuela Schwesig (45, SPD) de la région de Mecklembourg-Poméranie-occidentale est la plus grande Victime. Y a un An, étaient encore 53% de leurs Compatriotes satisfaits, maintenant ils ne sont plus que 43 pour Cent, par rapport à 2018, la baisse est de 10 Points.
il s’agit du Bade-Wurtemberg, Winfried Kretschmann (71, Vert). Il est le plus populaire, le premier Ministre en Allemagne (comme en 2017, entre 2018). Juste derrière Daniel Günther (45, de la CDU, le Schleswig-Holstein) et Stephan Weil (60, le SPD, basse-Saxe).