Sur les Montagnes amoncellements de la Peur, de haut comme de la Neige, tout en enterre et les Traces du tueur en série se brouille. Peur des Cambrioleurs. Peur de la Eingesperrtsein. Peur de la zähnefletschenden Krampus à côté de l’souriant Nicolas. La peur de la Terreur, de la Catastrophe et à l’Effondrement de nos Sociétés. Peur de la Patrie, et de perdre dans la Main des Puissances à tomber. Peur de l’Étranger, contre les Violences sexuelles, avant, digital et espionné nue sur le net; contre la Trahison, l’Abandon, la Vieillesse, la Mort. Peur de la Douleur. Mais surtout, la Peur, le Mal n’est pas de vaincre, toujours faire la Bonne chose et pourtant à l’échec. Impuissante Peur que tout est inutile, parce que à la Fin de l’horreur de triomphe.
Ursula Scheer
Rédactrice en Feuilleton dans.
F. A. Z.
Ellie Stocker et Gedeon Hiver ancêtres ne sont pas encore qui de Montagne de Craintes, ils se sont confrontées, comme un Cadavre sur un col alpin, de la Frontière germano-autrichienne marqué, rassemble. Exactement sur la Ligne de démarcation se trouve le Corps sans vie d’un Homme dans la neige, nu, mutilé, comme un meurtre rituel attribué. Le Commissaire de Salzbourg à partir des vagues, un Cas pour la Collègue de Berchtesgaden, et adopté. Mais le Tueur est à nouveau de frapper, et le Duo de Coopération forcer les abgehalfterten, dans Drogensumpf versackten et defätistisch évidé Autrichiens et tendu rangé effet, toujours aimable et obligatoire, agissant en Allemand.
Nicolas Ofczarek et Julia Jentsch, les deux Personnages incarnent, est le plus grand Bonheur de l’ensemble de huit Thriller de la Série « Le Passeport » pouvait se passer. Car si grande Horreur pour le Ermittlerpaar aussi, il reste le véritable centre de gravité du Drame – bien que bientôt en tant que troisième Personnage principal de la seulement pour le public, pas pour les Enquêteurs, enttarnte tueur en série se produit, comme Franz Hartwig une impressionnante Idée.
Ösis contre les Teutons Clichés de laisser les Scénaristes et les Réalisateurs Cyrill Boss et Philipp Stennert ne s’appliquent pas. L’Idée de base de votre graphique, vous avez assez éhonté de la Série scandinave « Le Pont » est emprunté le Sujet de la morale d’Usure, en se tourmentant sans succès abrackernde Enquêteurs de la souffrance, de « True Detective ». Cependant, « Le Pass », de la société de Production Wiedemann&Berg pour Sky raccroché, il se dissout rapidement et de ses dessins et devient quelque chose de Propre: une profondément dans les Traditions anciennes et les nouvelles Zerrüttungen des pays Alpins hineinführende histoire terrible; l’un N’, la Paranoïa de ses Personnages de la haute Tension et compacté.
Les deux Enquêteurs ne donnent pas le réconfort, la « odd couple », que l’on aurait pu dessiner. Nicholas Ofczarek, depuis des Années, Ensemble, Membre du Burgtheater de Vienne, d’une Taille fixe et au Cinéma, toujours avec d’excellents Rouleaux, comme Lars Becker « entre Amis », la Télévision est présente, doit à personne de plus de prouver quelque chose. Dans le Rôle de Gedeon Hiver, il jette sa Force physique. Si effrénée, on doit d’abord son Ventre dans schmuddeligem Côtes à la Caméra, au point le plus bas à partir de la Profondeur psychologique, les Regards abord, semblent venir de l’Hiver sans fondement sur le Monde de la glisse.