Sarrebruck – huit Candidats en lice lors de l’Élection, le 26. Mai pour que les Voix des quelque 140 000 Électeurs. Si aucun des Candidats au premier tour, la Majorité, se trouve à 14 Jours plus tard, un deuxième tour a lieu.
Amtsinhaberin Charlotte Britz (SPD) se produit pour la troisième Fois déjà, a été révisée en 2011 au premier Tour de scrutin, à la Majorité absolue confirmé dans ses fonctions. En 2004, il a travaillé à l’encontre de Joseph Haies (59, CDU), seulement la deuxième fois. L’IMAGE présente les Candidats juste avant.
Charlotte Britz (61, SPD)
Champion SI Charlotte Britz (SPD)Photo: Thomas Wieck
Depuis 2004, est originaire Ottweilerin Maire de Sarrebruck. Comme Amtsinhaberin a les meilleures Cartes en Main, à nouveau à l’hôtel de ville-Cheffe d’être élu. Une pierre d’Achoppement (le Débat sur l’Avenir du Feuerwehrchefs) a conclu un Accord préliminaire avec l’intéressé d’abord de la Route, au moins jusqu’à après l’Élection.
Uwe Conradt (42, CDU)
Candidat CDU, Uwe ConradtFoto: imago
le Directeur de La du landesmedienanstalt peut Überraschungskandidat de la CDU. A longtemps considéré le ministre des Finances Peter Strobel (48) comme un Candidat de choix. La Saarbrücker mise avant tout sur Straßenwahlkampf, pour sa Notoriété au sein de la Population d’augmenter. Le Père de famille (trois Filles) veut Sarrebruck nouveau Rayonnement de, la Ville une nouvelle Image de l’éclat.