si vous Souhaitez en Allemagne, les prisonniers ISIS Sbires, avec un Passeport allemand ramener? Le Président AMÉRICAIN Trump invite le. À Berlin, mais il ya des Préoccupations. Que faire avec les Terroristes et leurs Soutiens?
le Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU) a maintenant supplice clair: « Dans l’Intérêt de la Sécurité de notre Pays, le Gouvernement fédéral doit pour le Retour de l’ex-ISIS-Combattants, de Nationalité allemande, Conditions », a affirmé le Ministre de la « Süddeutsche Zeitung ». « Chaque Cas doit être clarifiées avant que quelqu’un dans l’Avion. » Déjà, avant le Retour, il faudrait plus de Clarté sur chaque Personalie et Strafverfolgungsansprüche d’autres États.
en Outre, Seehofer empêcher ISIS-Combattants, les Délits les plus graves sont suspectés, en Allemagne, d’une descente. « Nous devons clairement savoir quels sont les résultats de l’enquête, en Allemagne, à l’encontre de la Personne concernée y a, dit-il. « Je veux pas des Personnes, si nous ne pouvons pas garantir la Sécurité, que nous sommes ici, par Exemple, est de nouveau en Prison à prendre, parce qu’ils ont un Mandat de recherche. »
CDU-Innenexperte Armin Cordonnier a appelé à la Prudence: Il s’agit de pièces Justificatives et Preuves à obtenir, les Autorités ont permis, d’un Suspect lors de l’Entrée en Allemagne, en Détention préventive. La majeure Partie de Personnes pense qu’il Terreur Gefährder. « c’est Pourquoi je vous pas une Minute de plein Pied. » En ce Moment, auraient, pour les Autorités des Femmes et des Enfants la Priorité au Retour en Allemagne, où il « cette prétendue Implication dans de véritables propres activités terroristes n’existe pas », a déclaré Schuster au Bord d’une Unionsfraktionssitzung.