Un Homme mort, le Ilm tiré, il porte en cuir et Federaccessoires. « Hippies en Thuringe? Nan!“, sniffs Commissaire Lessing (Christian Ormes), et il aura raison: au Lieu que Blumenkind de l’Homme, tantôt comme « Indiens » identifiés. Plus précisément, il s’agit de Wolfgang Weber, le Propriétaire du parc d’attractions « El Doroda ». Dans « El Doroda » vise à aider les Visiteurs dans l’Ouest Sauvage lucidement, de se divertir, de costumes et d’Employés, le Tout bien plus qu’une Profession. La plupart sont des Décrocheurs et de vivre votre romantisierten Western Identités autour de l’Horloge. Judith Wörtche (Lina Wendel), par Exemple, qui, autrefois, la Politesse à Erfurt était « Chaque Depp a moi comme un Paillasson utilisé » et maintenant, le Saloon. Elle dit: « résumons Ici les Hommes au Chapeau, si vous me saluer. »

Mais pendant un Morceau verklärter Foyer heureux, de le chérir, d’autres tout à fait les Intérêts matériels du Parc. Les Tiefbauunternehmerin Ellen Kircher (Marie-Lou Sellem), par Exemple, d’une géothermique de Forage qui a conduit, pour les tués auto-proclamé Indiens jamais avènement voulais, mais une Incroyable évidence été transporté. Sommeille, à la Fin de la section « El Doroda » El Dorado?

Pour les Enquêtes dans ce Milieu particulier, on sépare le privé et professionnel Quelques Épine-Lessing. Kira Épine (Nora Tschirner) se jette à Cowgirl Costume et se procure une Infiltration de Travail en tant que Westernreiterin, vous naturellement velours Hébergement sur Place reçoit. Lessing (Prénom reste inconnue) reste dans sa de Policiers Rôle de Kira unterbuttern pour votre Stand lors des « Amateurs » de renforcer. Comme il s’est spontanément une Boite de Crayon pour les yeux et le Whisky amants Rockers s’oppose, dans « El Doroda » régulièrement Malaise, fermer les Habitants du Sauvage de Weimar, en Occident, mais aussi de lui lentement dans le Cœur.