Devid Striesow parmi les plus intéressants des Acteurs dans l’Espace germanophone. Il indique souvent un Livre d’images Normalos, dont psychique, les Asymétries et les Déformations qu’au Cours du Jeu, trahi. N’est pas rare de se cache dans le Biedermann un reißendes Animal. Les mots sont dans ces Striesow des Rôles de Victime précis anvisierende Armes. Le temps est comme un Adversaire traités. Qu’propose la Langue de Blessures dans le Rapport, puis il est impitoyablement détruits.

Que ce soit en tant que Tête de l’un sur les Cadavres marche Unternehmensberatertrios, dont les Touristes africains-auberge de luxe attaqué par des Terroristes (« Temps des Cannibales ») ou en tant que pédophile Mädchenmörder (« Le Lapin blanc ») ou avec Eva Löbau primé, pièce Radiophonique en Afrique, La plupart ne peuvent pas nager ». D’autres Rollengestaltungen irrlichtern moralement, comme la Stasi Verhöroffizier Jan (avec Claudia Michelsen dans « 12 est-à-dire: Je t’aime ») ou sont touchante comme la muttergebeugte Architecte Haut, dans la section « Blaubeerblau » dans un Hospice en Mourant joie de vivre sont arrivées. Luther, chemin de saint-jacques-de Pèlerins; la Télévision, la Radio, sans oublier le Théâtre, Striesow semble dans son sprachverbuhlten Striesow-Art créé pour les Allesspieler, le bon comme toujours avec Profit à l’écoute et regarde.

On a vu que le Commissaire au Travail, rarement plus

Seulement, en sarre, « scène de Crime » qu’il ne trouva pas le Droit de l’Espace, semblait-il. Depuis 2013, il a occupé en tant que Commissaire, Jens Stellbrink, le Rôle de l’Excentrique, a conduit Vespa et fait unkollegiale Pitreries, ce qui, Contrairement aux flamboyant Enquêteurs de Weimar et les bonnes pratiques de Comédiens, de Münster, lourde de sens a eu, mais à la différence de Jörg Hartmann Dortmund Alleingängerfigur pas être pris au sérieux. Ensuite, on renonça à la Charakterbrimborium, laissant l’Absurde et les Autres, et a, comme dans « des Fils et des Pères » (2017), les Circonstances des Cas au Centre. On a vu que le Commissaire au Travail, rarement plus.

Maintenant, c’est fini, sur Striesows sa propre Demande. Thomas Kleist, Directeur de la Radiodiffusion Sarroise, regrette le Départ. « Un Succès », a déclaré Kleist, que cette « scène de Crime ». On dois Striesow-Temps « de la plus forte Audience SR-Scènes de crime depuis 1992 ». C’est ainsi que la Suite de « un Silence de mort » sur dix Millions. En Effet, c’est dans nationale « scène de Crime »de Comparaison considérable.

Après huit Conséquences d’entendre le Commissaire Jens Stellbrink maintenant donc, sans tam-Tam, spectaculaire, dans une quand même dramatique, et certainement engagés à la Suite, à des Personnels de la police jusqu’à un coup d’Oeil occasionnel sur le Toit-terrasse de son Appartement épargné. Seulement un Enquêteur, de son Travail. Pour Finir, néanmoins cruellement touché par les Conséquences du Décès d’un erdrosselten Schwesternschülerin.