« Ô Homme, l’Argent n’est que Chimère! » Ce qui était autrefois de Karl Marx, s’irrita, et aujourd’hui, les Économistes de les Toits bip savait enfantin façon, Christian Morgenstern déjà il y a cent Ans. Le Clou de son Poème – l’un existe, l’autre rassemble « Fersengeld » – mais c’est un autre: Il fonctionne néanmoins. Les deux Hommes partagent l’imaginaire de l’Argent, « et acheter pour le Monde ». Que font les Traders, Courtiers, gestionnaires de ces fonds est d’autre? Et vous le ferons avec plaisir – si cum, si l’ex – derrière obscures Finanzproduktfassaden. Déjà que personne ne le Vertige en rende compte.
les vacances De Noël »scène de Crime » prend la Chose avec de la Façade littéralement et pas de nouveau. Un sombre et mystique, même pour la Police uneinnehmbarer Tour au milieu d’Finanzbabylon Francfort est ici raide et puissante pour les hermétiques, addictif Wolkenwelt de la Productivité de tous les composants de grosses sommes d’Argent. Une des Hohepriesterinnen (Katja Flint) dans ce Temple du veau d’or, derrière l’une opaque Turmgesellschaft « du Caucase », dans un Moment de faiblesse: « d’Abord, on ne veut pas plus de sortir, et alors on ne peut plus en sortir. »
Le moins secret de ce Monde mystérieux encore le « secret Sexpartys ». Apparemment, les Investisseurs doivent Humeur, même si spécialement développés à cet effet Micro-Outils de Trading correctement des Bénéfices. Les Enquêtes ne sont déclenché par le fait que les Excès d’une jeune Femme à la Mort est venu, peut – être un Meurtre, peut-être un Sexunfall –, mais parce que la Victime est encore du Toit de la Maison a jeté. Le Capital de cacher ses Cadavres, mais cracher sans pitié. Car le Commissaire Paul Brix (Wolfram Koch), la Saubermann, la nuit, dans les Embouteillages (derrière un Stratangulo), de l’ordre de l’acharnement photographier Anna Jannecke (Margarita Est) seul dans la Tour dans laquelle une Personne suspecte a découvert.
L’Excès
Brix, enfin arrivé, peut pour à son triste Collègue, seulement l’appeler le Médecin de garde. Votre Traumatisme crânien avec des troubles de la Perception de pair, ce qui nous Hospitalflur bientôt la « scène de Crime »-Schockmoment de l’Année de rêve. Comme un wildgewordener Bulle internationales Brix se heurte, tandis que les Cornes de souche. « Avez-vous remarqué que les pas de Recto et le Verso de la feuille, mais seulement des Façades? », il demande aux Collègues de Jonas (Isaac Dentler) avec Vue sur le sinistre de grande hauteur. « Oui, comme une Pyramide, ou? »
Atmosphérique, tout cela est assez réussi. Lars Henning (mise en scène et le Livre) et Carol Burandt de Kameke (Appareil photo) le Film presque entièrement dans l’Obscurité posées et toutes les Couleurs gaies par un oppressant artichaut chaud! remplace. La plus répandue est la Mausperspektive effraya les Regards par en dessous. Ce qui, au moins, momentweise tangible agit, échappe toujours au Surréaliste. Kafkaïen on peut sans doute appeler, même si K dans le « Processus » contre la Bureaucratie Leviathan anrennt encore opaques. Ici, il semble que, après tout, la force Motrice des Idolâtres clair: nus Cupidité. L’argent, le Pouvoir et le Sexe, ces trois.