Sept Bundestagsabgeordnet de toutes les Factions de cinq Jours sur la Russie-Visite organisée par l’AfD Députés Robby Gorge (52), un confessante Kremlin-de Lobbyistes et de Poutine Fan!

C’est le premier de la Russie-Visite de l’Allemand-Russe-groupe parlementaire depuis les Élections. Grâce à Schlunds Planification: La Visite des Allemands, en dépit de la Crimée-l’Occupation et l’Ukraine, la Guerre, des Succès de Propagande pour le Kremlin-Leader Vladimir Poutine (66)! Les Députés sont depuis dimanche Soir, en Russie, officiellement le Voyage a commencé Lundi.

à l’avant, en plus de la Gueule: Vert-Roche Jürgen Trittin (64) et de Gauche Emblématique de Gregor Gysi (71).

les Deux ont fourni, dès le premier Jour:

Trittin, a critiqué l’Occident: « Il a eu tort de Russie, après la Crimée Annexion militaire de la Procédure dans l’est de l’ukraine, en plus des Sanctions à partir du G8 à jeter … »

Trittin, se retira de la Ligne de l’UE et du Gouvernement fédéral en Matière de Russie, des Sanctions: « Je crois, qu’à la Fin, une mise en Œuvre progressive de l’Accord de Minsk s’accompagne d’une Levée progressive des Sanctions“, dit-il de la dpa. Le Problème: « Progressivement à » l’Accomplissement de l’Accord n’est pas prévu par la Russie doit pleinement fournir, pour les Sanctions de se débarrasser!