Le Théâtre de Sarrebruck est Vendredi soir, la « Rose » sur le Plan des Repas légers.

Sur le Parvis, les Épines-Vilain: Kevin Kühnert, Js-Chef, avec près de 30 Ans, une sorte de Berufsjugendlicher du SPD depuis son aigu Socialisme-Crise « Temps »-Interview déjà près d’un site contaminé par des Compagnons.

Le SPD veut dans la Sarre – Europe-Eck, la France, le Luxembourg et la Belgique – les Élections européennes-lancer le Combat. Comme prévu: avec la Tête, Spitzenkandidatin Katarina Barley et c’est Kevin Kühnert. Mais les Compagnons sont en colère contre lui. « Il a tout verhagelt », dit l’un de la Wahlkampfcrew.

dans la Poitrine et d’une certaine façon plutôt que de périr fièrement vers l’avant, c’est le Slogan de la Campagne électorale, de la Parteichefin Andrea Nahles dit, il est crucial pour l’Europe. Mais il est surtout crucial pour le plus vieux Parti de l’Allemagne, le SPD. Qui rétrécit la suite, elle va de plus en plus sous les, sur la Durée, mais au moins pour très longtemps.

Tandis que le SPD, Cheffe de Nahles à Sarrebruck parle, lorgnant Js-Boss Kevin Kühnert en bas par le RednerpultFoto: Peter Tiede

Ensuite, mais je ne connais pas seulement Nahles. Puis vacille la Partie. C’est le but. En tout état de cause, il s’agira d’. Mais il ne s’agit, pour le. Combinat-Kühnert, par le dépassement du Capitalisme  » raconte, de la Collectivisation des Entreprises comme BMW. Le Résultat: Le SPD a les Comités d’entreprise contre lui.

BMW Betriebsratschef Manfred Schoch fin à la « Wirtschaftswoche » du Parti, que « cette SPD n’est plus sélectionnable était » pour les Ouvriers.