Depuis que Samuel L. Jackson, de Quentin Tarantino « Pulp Fiction », un tueur à gages nommé Jules jouait de la Bible cité, avant qu’il commettait, et ensuite sur Cheeseburger dira, s’échappe à lui. Il était déjà 45 et avait déjà de Spike Lee et joué au Festival de Cannes pour son Rôle dans dont la « Jungle Fever » d’un Prix gagné, qu’auparavant, il n’existait pas, il semblait exceptionnellement, le Jury de sa Performance.
Verena Lueken
Rédactrice en Feuilleton dans.
F. A. Z.
Mais à la renommée mondiale, il a été d’abord comme Jules, en tant que Tueur de la Rhétorique et de la Sendungsbewusstsein de l’moralement Supérieure. Ce n’est, plus ou moins, son Rôle depuis lors, même si parfois il seulement de la sprachgewandte Meurtrier, parfois, surtout moralement Supérieure. Il joue dans quatre Films par An, ce qui explique pourquoi il a sur les Écrans et dans Streamingdiensten est omniprésente. Seul Marvel, il a un Contrat de neuf Films de Tarantino, il a probablement pas de Contrat, mais il joue toujours avec, toujours rapide tirant, toujours jurons, également couvert de sang toujours élégantes et sans Humour n’est pas envisageable.
Jackson n’est pas en retard déterminé, quel Métier qu’il voulait exercer. Il était dans le Temps, avant de devenir une star de Cinéma a été, bien comme Acteur à New York, a joué encore et encore dans des Morceaux de August Wilson, Off ou Off – Off-Broadway, mais toujours remplacé, avant de Broadway la main haute. Avec cela à l’époque, Denzel Washington, Wesley Snipes, Morgan Freeman, qui lui est un Film de changé. Qu’il est chez lui, alors autant se trouvait pour ses Rôles dans le Générique de fin de temps en Temps, jusqu’à ce que « Jungle Fever », seulement, le chef de gang, Drogué, Portiers, Fluchtfahrer, et, ainsi, il a à plusieurs reprises dit, « à la Page 30, j’étais mort ».
aujourd’Hui, il survit le plus souvent, au moins jusqu’à la Fin. Il travaille sans relâche, non pas tant pour l’Art, mais parce que l’être de la Profession et les Offres apparemment sans interruption arrivée. Il serait Temps de passer à une Charakterrolle – Duke Ellington, ou peut-être un Black-Panther-Chef, Stokley Carmichael environ. Jusqu’à il vient, semble Jackson dans le Genre, dans le Film d’action, le super-Héros à la Maison, décontracté, va, vole, il se tire une balle depuis un Quart de siècle par Le « Hard », « Jurassic Park », « Star Wars », les « Avengers », les Films de la nouvelle « Unbreakable »de la Série. Le plus effrayant, mais il a été Haussklave dans Tarantino « Django Unchained », en boitant, son Maître en toute Cruauté. Aujourd’hui, Samuel L. Jackson, soixante-dix Ans.