Düsseldorf – Le groupe Énergétique RWE a Hambach, de la Foresterie, indépendamment des Décisions de justice à venir un Rodungsstopp d’ici 2020, promis.
L’Entreprise de la Décision, dans la Rodungssaison jusqu’au Printemps de 2020 n’est pas abattre et, à la demande du Gouvernement dans le Sens d’une Pacification des Conflits prises, RWE a déclaré, Mercredi, sur Demande. Ensuite, probablement à l’Automne, de nouveau à l’arrachage.
Hambi reste, au moins jusqu’à l’Automne 2020Foto: Oliver Berg / dpa
NRW-premier Ministre Armin Laschet (CDU), a déclaré, ce Matin, à une Information du Gouvernement sur les Décisions des Kohlekommission pour sortir de la Lignite: « a Partir d’aujourd’hui un Rodungsmoratorium de Hambach en forêt ». » Selon Laschet s’applique le Moratoire jusqu’à l’Automne, donc jusqu’à la prochaine Rodungssaison.
Dans les Recommandations de la Commission, a été reçu depuis longtemps disputé, Hambach Forstes comme « souhaitable ». Aussi Laschet, a rejoint cet Appel. Laschet, a demandé à la Waldbesetzer de nouveau sur le Hambach, de la Foresterie, de la quitter. « Toutes les Pages sont maintenant invités, Signe de Compréhension. » A aussi invité Laschet, RWE sur tous les Plans pour de nouvelles centrales au lignite définitivement le Dossier ».