Seulement le Week-end avait CDU-Parteichefin Annegret Kramp-Karrenbauer plutôt le comportement de la Russie, des Sanctions à leur égard. Maintenant, mettez-vous contre la Russie, mais après.
« Le Régime russe met tout en œuvre pour Voisins immédiats de déstabiliser », a déclaré la CDU-Cheffe lors d’une Manifestation des Burns Fondation de Mercredi. La Mer d’azov, ne doit pas russe eaux », ce serait une « bouée de sauvetage de l’Ukraine menacent », a déclaré Kramp-Karrenbauer de suite et ont ainsi joué sur le Comportement de la Russie en Crimée et dans l’est de l’Ukraine.
En s’Inspirant de Saxe, le premier Ministre Michael Kretschmer et de sa Créance, la Russie des Sanctions de quitter, a exhorté les ENSEIGNANTS et, enfin, La Russie, les Sanctions doivent rester. Sinon, ait l’Impression que l’Europe hinnehme, si « le droit international cassé » vais. L’Engagement pour la Liberté doit être « dans notre politique Étrangère, d’intégrer », de sorte Kramp-Karrenbauer.
Message Clair à la Russie Chef de l’etat Vladimir Poutine! Mais cela ne suffit pas: en matière de Presse et d’Expression a trouvé la CDU, Cheffe de la Russie critique de Paroles. En Amérique, on pourrait, en tant que Journaliste, peut-être, avec les Critiques sur Twitter s’attendre, en Russie menace contre un simulacre de procès.
Ainsi joué AKK sur le Kremlin-des Journalistes critiques Ivan Golunow (36) sur. Il était le Week-end, d’abord en raison d’une prétendue possession de drogues assignés à résidence et, enfin, ont été licenciés.