La Querelle pour le Brexit divise les Britanniques, si bien que maintenant, pour la seconde Fois, un Membre de la Famille royale, l’Obligation de Neutralité politique, blessé, et dans les Zoff en mêle.
le Prince William, a appelé, lors d’une Visite en Irlande du nord, les Gens « à la Cohésion dans les Moments difficiles ». William (36), conjointement avec sa Femme Kate (37) pour une Visite surprise dans un bruit Pub de Belfast est arrivé.
le Prince William et Kate avaient le Mercredi en Irlande du nord, d’autres points forts de votre emploi du temps: Par Exemple, des matches de Football avec les Enfants de Belfast Stade Photo: Pool /
Les Royals de commenter généralement pas des Événements politiques. Britannique Médias ont évalué son Discours du Jeudi soir, mais clairement Allusion à l’prévue de la Sortie de l’UE.
Royal de Bière Tenons à Belfast Princesse Kate applaudierteFoto: SAMIR HUSSEIN / AFP
Déjà la Weihnachtsansprache de la Reine Elizabeth II (92) avait fait grand bruit en grande-Bretagne, en sorte, parce que Sa Majesté Royale consiste à Brexit avait exprimé, et plus de Respect dans les relations avec les autres et avait demandé.