Washington – le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) a reçu, Lundi, le premier Ministre hongrois, Viktor Orbán (55) de la Maison Blanche et fait l’éloge de lui: Orbán ai bien des Égards un « excellent » Travail et vais dans toute l’Europe respecte », a déclaré Trump.
Il a fallu des Années pour Orbán invité à la Maison Blanche. Maintenant, il était si loin et Trump était plein d’Éloges pour son Invité. Orbán ai son Pays sûr, il était considéré comme le plus élevé. De Critique d’Orbán dur de Cours à l’égard de l’Opposition, des Médias et des Immigrants aucune Trace. Au Contraire: Trump a ajouté un peu d’ironie, en ajoutant que, Orbán, probablement, exactement comme il est lui-même un peu controversé. Mais c’était correct. Orbán se mit à rire.
Comme Trump Lundi, un Journaliste a demandé si la Dégradation de la Démocratie Orbán lui, les Préoccupations, wiegelte le Président des états-unis. Le premier Ministre de la hongrie était un « tougher », mais respecté Chef de l’etat, après Avis de nombreux citoyens de la politique d’Immigration ai fait. Dans d’autres Pays d’Europe, avaient été « énorme » des Problèmes parce qu’une autre Ligne poursuivis.
Orbán a déclaré de son côté que son Pays était « fier », « avec les Etats-Unis dans la Lutte contre l’Immigration clandestine et le Terrorisme ».