Les services de Sécurité allemands sont dans la Critique!

dans la nuit de Jeudi publiées Pirates de l’Information privée de près de 1000 hommes Politiques, de Journalistes et de Célébrités sur Internet. Les Paquets de données contenaient privé et les Mobiles, les Adresses, les détails de l’historique et même photos de Vacances. Un Compte Twitter a diffusé les Liens de Téléchargement.

Même après que des responsables politiques de haut niveau et de directeur national des Parties, les Autorités avaient alerté, sont restés les Adresses de Téléchargement encore de nombreuses Heures sur Twitter, où des Milliers de Personnes ont cliqué.

IMAGE de circuits de sécurité a appris, il a été demandé les services de Sécurité allemands déjà, peu de temps après l’Annonce de la illicite de Données de la Publication de leurs Homologues américains pour l’Aide d’urgence: les AMÉRICAINS Auslandsgeheimdienst de la NSA.

Le Service, l’Entreprise américaine Twitter de mettre la Pression, pour que les Profils de retirer les Liens à la volée les Données ont été diffusées, sans la NSA, craignant peut-être, le souci de ne pas passer au travers.