c’Était un Nucléaire Accident?
Lors de l’Incident sur une installation nucléaire sur le Militaire dans le Nord de la Russie-Blanche, Mer, plus de Personnes ont perdu la Vie dans un premier communiqué. Selon de nouvelles Informations, il y avait sept Morts.
Le ministère de la Défense à Moscou a eu après l’Explosion Jeudi d’abord de deux morts Militaires parlé. La fédération de Atombehörde Rosatom a annoncé le Samedi, avec cinq de ses Employés auraient eu le Malheur de perdre la Vie. En outre, plusieurs Personnes ont été blessées.
Les sinistrés de la Catastrophe ne seraient donc été confiée à la « isotopique de la Source d’énergie » pour les tests de Fusée à exploiter. Il s’est déroulé sur le circuit d’essai Nyonoska, à environ 30 Kilomètres de la Ville de Severodvinsk est.
La base Militaire près de la Ville d’Arkhangelsk, nord de la russie (Archivfoto 2011)Photo: – / AFP
Il semble avoir été Radioactivité. Plusieurs Victimes ont été, selon un Moscou-Correspondants de l’ » Daily Mail « , selon Moscou. Vos Vêtements, ainsi que ceux de leurs Médecins et des Infirmiers, avaient auparavant été détruit.
▶︎À Severodvinsk, à 30 Km de Ville bien de 180 000 Habitants, selon la Radiation temporaire a augmenté considérablement, ce qui conduit à la Panique et l’Hystérie et a conduit à une Ruée sur l’Iode dans les Pharmacies de réserve. Selon les Médias locaux avaient certains Habitants Strahlenmessgeräten dans de nombreux Foyers, même une augmentation de la Radioactivité mesurée. Les Écologistes de Greenpeace en Russie ont demandé de nouveaux Contrôles.