les Négociateurs de l’UE ont décidé, dans le Différend sur les Règles de Pipeline de Projets tels que « Nord Stream 2 » sur un Compromis. Cela a été annoncé par la Commission européenne dans la Nuit de mardi à Mercredi et s’est félicité de l’Accord conclu avec les Pays de l’UE et le Parlement européen.

est-à-Dire: l’Exploitant de La canalisation de Gaz de la Russie vers l’Allemagne doit se les Exigences bref. Le Projet du russe Staatskonzerns Gazprom mais probablement pas d’un alignement.

La Commission européenne avait déjà, en 2017, avec Vue sur le « Nord Stream 2″ une révision de la directive  » Gaz  » est proposé. La Créance: Canalisations de pays Tiers dans l’Union Européenne doivent être de même soumis à des Exigences Conduites au sein de l’UE. Par exemple, la Détention et l’Exploitation n’est pas dans une Main.

l’Allemagne voulait que les nouvelles Règles en empêcher, parce que Nord Stream 2 pas rentable de faire menaçaient. En fin de compte, le Gouvernement fédéral a accepté, après une Querelle avec la France la Semaine dernière, dans le Cercle des Pays de l’UE, le Principe, mais avec des Règles spéciales.