Normalement, apporte des Pussy Riot avec unverblümter critiqué le Président russe Vladimir Poutine (66) dans les Titres …
En Espagne, ont assuré les deux Membres de la fédération de Punk maintenant, mais avec un tout autre Action, de la Colère: Marie Aljochina et Kyril Macheka étaient dans l’avion de Barcelone à Milan tellement ivre que le Pilote de la Police a appelé et encore avant le Départ de la Machine jeter à lui.
« Les Fonctionnaires lui ont demandé de l’Avion, ce que vous avez sans Problèmes actes », a déclaré à une police porte-parole Mercredi. Aljochina et Macheka étaient ensemble avec votre Bande de Collègues sur une Espagne en Tournée. Mercredi soir, si la Bande, en fait, à Milan se produire. Si le Concert peut avoir lieu, n’est pas claire.
Qu’à la Fin de Janvier, les Pussy Riot à Ludwigshafen, un Concert, dans lequel la Bande de sans relâche avec Poutine abrechnete. La plus percutante de l’Accusation de Bande-Membre Aljochina: « Poutine et le FSB (russ. Inlandsgeheimdienst, Rem. d. Red.) conduire un homme invisible, la Guerre contre leur propre Peuple.“